The Versatile Blogger Award

21 Août

The Versatile Blogger AwardVoilà, je ne savais pas que ça existait mais  je viens de recevoir le « Versatile Blogger Award« , de la part de la fondatrice du blog  Afroriental!

Le principe est simple, c’est un award transmis entre blogueurs/blogeuses afin de faire découvrir nos favoris de la blogosphère. Mais tout cela ne se fait pas sans règles, il faut écrire un article dans lequel on :
1 – Remercie le(la) blogueur(se) qui nous a nominée en ajoutant le lien sur son blog ;
2 – Écrit 7 choses sur soi ;
3 – Nomine 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire ;
4 – Édite le logo et les règles dans l’article.

Alors pour commencer je tiens vraiment à remercier la fondatrice du blog Afroriental qui passe souvent chez moi: tu tiens un super blog que je consulte régulièrement, un blog beauté pour peaux noires et métissées est vraiment une chouette idée, d’autant que je ne peux pas blogguer là-dessus étant blanche! Tu m’apprends pleins de choses intéressantes et je prends vraiment beaucoup de plaisir à te lire!

 

Ensuite et attention suspens…les 7 choses sur moi ! 

  • J’habite à Strasbourg ;
  • J’adore lire, surtout des essais et des romans et mon auteur préféré est Henning Mankell ;
  • Je suis une fille jusqu’au fond de l’âme: j’adore le maquillage, les vêtements, les talons, les coiffures, les bijoux, TOUUUUT ! ;
  • Je passe tout mon temps libre à lire, à youtuber, à pinterester, à blogguer et à lire mes copines bloggueuses 🙂 🙂 ;
  • Je suis une épicurienne, j’adore les plaisirs de la vie, surtout les repas mais surtout pas le sport…
  • J’ai été jeune fille au pair pendant 2 ans dont plusieurs mois à Londres ;
  • On me dit assez avenante et sociable, je ne sais pas mais en tout cas j’aime la vie, et j’aime partager sur mon blog!

Et les bloggueuses que je choisi sont :

♥ Typhaine

 

4 Réponses to “The Versatile Blogger Award”

  1. momentdecreativite 23 août 2013 à 19 h 07 min #

    Coucou, tu es nominée au « the versatile blogger award 😉
    A bientôt…
    (https://www.facebook.com/momentdecreativite)

  2. Fée Plaisir 21 août 2013 à 20 h 19 min #

    Tu habites Strasbourg???? Parce que moi je suis à 25 km au Sud!!!!

Commentaires fermés