DIY Nail art printanier

19 Juil

Couv

Pour faire cette manucure ultra-rapide il vous faudra:

  • Les vernis de votre choix (ici j’ai pris du parme, du violet pailleté et du vert) +  une base blanche.
  • Une épingle à chignon OU une épingle à cheveux (pourvu qu’elles aient toujours leur petit bout ronds en plastique) OU un cure-dent.

→ 1è étape: Posez votre vernis blanc

1→ 2è étape: avec votre accessoire (pour cette étape j’ai pris une épingle à chignon) faites de petits points de base

23è étape: Puis faites d’autres points (j’en ai fait 5 pour former une espèce de fleur…) avec le vernis plus foncé

3→ 4è étape: formez des feuilles à l’aide de votre vernis vert; pour ce faire j’ai posé des points sur tous les ongles, puis un à un je suis repassé dessus en « tirant » le point avec un cure-dent propre.

4

→ Une ou deux couches de top coat et c’est fini! 🙂

Final

posté par Typhaine

