Couture et grossesse

21 Juil

Sans titre 7

Une ceinture, home made, toute simple et réversible pour faire plaisir à une copine enceinte.

 Il fallait bien une jolie ceinture pour habiller ce ventre qui ne cesse de s’arrondir au fil des mois… 🙂  Cet accessoire souligne élégamment le bidon, tout rond, des futures mamans.

Et pour que les couturières en herbe puissent se l’approprier, voici le lien vers le tutoriel :

 http://www.publicis-link.com/presse/creations_savoirfaire/PAS%20A%20PAS%20RETENUS%20carnet/Motif%20personnel/Tuto%20Obi.pdf

A vous de jouer maintenant ! 

Solveig ♫♪

A mon amie Satya ♥

4 Réponses to “Couture et grossesse”

  1. Mimi 11 octobre 2013 à 18 h 55 min #

    Trop tard pour moi aussi ! Les futures mamans ont bien de la chance, très joli.

    • Solveig 11 octobre 2013 à 19 h 10 min #

      Merci beaucoup 🙂 C’est ma toute première réalisation couture et je suis fière de moi 🙂 Elle est à l’image de sa nouvelle propriétaire ! Un beau cadeau !

  2. Lilou 16 août 2013 à 11 h 32 min #

    Je veux la même quand je serais enceinte 😉 !!!!!!! Trop belle !

  3. Anonyme 16 août 2013 à 11 h 30 min #

    J’adoooooooore cette ceinture de grossesse!!Dommage que j’ai passé l’âge de faire des BB !!

Commentaires fermés

