DIY nail art estival the come back

2 Août

Moi, vu que je n’ai pas la fibre piscines et plans d’eau bondés, et de l’eau en général vu que je me restreins uniquement à la nage du petit chien, je reste chez moi à regarder le Destin de Lisa et les championnats du monde de natation. Et aussi je fais du nail-art. Et du nail-art avec 37°C dehors ça m’inspire ça:

1

Donc si vous aussi vous vous sentez inspiré par les soucis capillaires et amoureux de Lisa Plenske, ça se passe plus bas…

Première étape: vernissez vos ongles avec un vernis jaune pâle. Ici j’utilise un vernis P2. Alors je t’arrête tout de suite lectrice: oui je sais la vie est injuste parce que quand on habite à côté de l’Allemagne on a le droit à DM et ses vernis à 1,50€ de toutes les couleurs du monde et de l’univers et qui tiennent mieux qu’un OPI. Bon ben oui c’est injuste mais life is unfair.

J’utilise donc en base un jaune pâle de la marque P2 (mettez-en 2 bonnes couches) :

2

Ensuite j’ombre avec un rose, toujours de la marque P2 (le tuto pour ombrer c’est par là)

Version sale et pas nettoyée:

3

et version photo de mode ^^ :

4

Ensuite la partie technique. Surtout quand on doit faire les gestes et prendre les photos en même temps, le tout en moins de 1/8è de seconde rapport à la chaleur ambiante.

Donc on fait des cœurs au cure-dent (ou à l’épingle à cheveux):

5

6

Oui je sais c’est moche comme ça, il faut retravailler un peu!

pour obteniiiiiiir…

…..ça!

7

Alors? heureuse? 😉

♥  ♥  ♥

posté par Typhaine

Une Réponse to “DIY nail art estival the come back”

  1. latelierducoton 2 août 2013 à 20 h 03 min #

    J’aime, j’aime, j’aime 🙂
    Posté par So

Commentaires fermés

