Inspiration cheveux : les nattes

8 Août

Le premier article d’une longue série! 🙂 🙂 🙂  Je posterai autant d’inspirations que de tutoriaux à mon avis!

Par contre vous n’aurez pas la joie de me voir les réaliser, en tout cas pour l’instant, rapport à mes problèmes de cheveux fins, raides et incoiffables… 

Pour celles qui ne connaissent pas, les nattes figurant sur les 2è et 4è photos sont des nattes épis. J’ai mis du temps à comprendre comment les faire donc je posterai un article spécial pour apprendre, mais il me faut d’abord trouver des tutoriaux bien expliqués!

Edit du 16 août : voilà le tuto! ==> la natte épi

Easy summer style

messy fishtail braid half-up, half-down style

c<3

 ♥ Typhaine

3 Réponses to “Inspiration cheveux : les nattes”

  1. Anonyme 16 août 2013 à 11 h 07 min #

    La dernière est vraiment canon mais doit être difficile à réaliser non ?!……

    • latelierducoton 16 août 2013 à 16 h 56 min #

      Non Lilou je ne pense pas qu’elle soit si difficile à réaliser, il suffit de prendre une mèche sur le devant et de la rouler/de l’entortiller un peu. Ensuite on la fixe avec une pince et on réalise une natte épi! 🙂

  2. Afroriental 16 août 2013 à 10 h 12 min #

    Ma coiffure préféré : la dernière 😀

Les commentaires sont fermés.

