DIY nail art leopard

10 Août

intro

Voilà un nail-art que j’avais envie d’essayer depuis longtemps mais qui me paraissait trop compliqué 😦

Que nenni, Il m’a pris 15 minutes car au final ce n’est que de l’à peu près !

Il suffit juste de faire des à peu près points, et de mettre des à peu près tâches autour 🙂 !

Ceci dit je pense que les images parleront mieux que moi

Vernis utilisés :

Sans titre

Au milieu, qui m’a servi de base : 372 Nude

A gauche, pour faire les tâches : 376 Candy Pink

A droite, pour terminer : 226 Rouge Noir

Ajoutez des cure-dents et un top-coat, et vous avez tout ce qu’il vous faut 🙂

************************

Et maintenant place au tuto !

Posez votre base !

En premier, je pose ma base

Ensuite je fais des tâches avec mon cure-dent, plus ou moins régulières, ça n'a pas d'importance

Ensuite je fais des tâches avec mon cure-dent, plus ou moins régulières, ça n’a pas d’importance

Puis, toujours à l'aide de mon ami le cure-dent, j'ai fait des "espèces " de petites tâches avec le 226 autour des roses...

Puis, toujours à l’aide de mon ami le cure-dent, j’ai fait des « espèces  » de petites tâches avec le 226 autour des roses…

Et voilà! Je n’ai pas pris de risques pour les couleurs, mais à mon avis il est déclinable à l’infini surtout en fluo pour cet été !!

4

  ♥ Typhaine

