Gâteau d’anniversaire en fimo

16 Août

IMAG3026

C’est drôle sur cette photo on dirait que j’habite à Harlem, mais en fait non…

Gâteau d’anniversaire ou de mariage en fait…

Peu importe, voilà ce que j’ai fait hier soir en regardant la télé 🙂

Je ne poste pas beaucoup d’articles de modelage en ce moment mais il fait tellement chaud que ma pâte fimo est difficile à manier! elle est beaucoup trop molle et garde toutes les empreintes, poussières, etc. (la preuve sur les photos de détails…)

Je n’ai pas fait de tuto pour cette fois car je n’avais pas prévu de le mettre sur le blog mais je le trouve tellement chou ce gâteau que je vous le montre quand même!

Il n’a rien de compliqué, la seule chose qui peut paraître difficile ce sont peut-être les napperons rouges? Mais non! j’ai fait un disque de fimo que j’ai découpé avec un ciseau à motif…c’est tout!

A noter que j’ai fait la base du gâteau avec son nappage et ses napperons séparément des petits cœurs, j’ai tout cuit et j’ai ensuite collé les cœurs 🙂

IMAG3028

IMAG3025

IMAG3024

On en mangerait!!

♥ Typhaine

2 Réponses to “Gâteau d’anniversaire en fimo”

  1. Fée Plaisir 16 août 2013 à 18 h 49 min #

    Waouw j’adore! Je suis en train de travailler sur des portes-photo / marque-place figurine mariés et ton gâteau m’inspire pour d’autre création de ce genre! BRAVO

    • latelierducoton 16 août 2013 à 19 h 41 min #

      J’en suis ravie Fée Plaisir! Je me disais bien qu’il valait le coup d’être montré, même si chez moi il va trainer dans un coin parce que je ne sais pas quoi en faire…au moins il inspirera d’autres petites mains!

Les commentaires sont fermés.

