Nail art débutante super simple number one

20 Août

   IMAG3144

Hier soir j’ai testé ce nail-art que j’avais vu sur le net, je n’étais pas convaincue mais quand je l’ai terminé je me suis dit que ça valait vraiment le coup de le poster!

Sans mentir, en 5 minutes il est fait…je l’ai noté en débutante mais il convient aussi parfaitement aux jours de flemme 🙂 moi je cumulais les deux hier soir donc c’était parfait!

Je crois qu’on peut encore le personnaliser avec des points, des tirets, des coeurs, etc. mais je n’osais pas tout gâcher alors j’ai laissé comme ça et c’est déjà très chouette!

Allez on y va! première étape: vernissez vos ongles en blanc…

IMAG3133

Ensuite, et désolée pour la qualité des photos prises avec téléphone et en soirée, prenez le pinceau d’un autre vernis et faites des bandes à différentes hauteur:

 IMAG3139

 IMAG3138

Faites de même avec une autre couleur, et voilà! C’est finiii!

IMAG3141

Cool non?? 🙂

♥ Typhaine

2 Réponses to “Nail art débutante super simple number one”

  1. accroduchocolat 9 octobre 2013 à 4 h 01 min #

    J’adore et simple comme bonjour!

  2. Anonyme 20 août 2013 à 15 h 33 min #

    Très jolie! je vais tenter dès le retour de mes miss!

Commentaires fermés

