Inspiration coiffure: la coupe au carré

21 Août

 

ombre hair - Mid length hair - with Bangs

Une crinière à la Kim Kardashian ça fait rêver tout le monde isn’t it?

Sauf qu’au final qui peut se targuer d’avoir de beaux cheveux brillants, épais et longs au naturel, sans extensions…hein? qui?

Alors pour toutes les autres (les 95% de la population féminine c’est ça?) aujourd’hui j’ai the idea: la coupe au carré 🙂

Ce n’est pas révolutionnaire ça c’est sur, mais l’avantage c’est que justement c’est un classique indémodable. Oui madame .

En plus si on le porte long, on peut faire n’importe quoi :  un coup de peigne pour crêper et hop! un « coiffé-décoiffé » (ça existe encore ce terme?),  attaché, bouclé, raide…tout lui va à ce carré!

Son autre (énooorme) avantage c’est qu’il va aussi à toutes les textures de cheveux! J’ai les cheveux fins et raides et grâce au crêpage et à la longueur qui reste raisonnable (et aussi à des produits sans silicone, aux vitamines, aux produits naturels, au lavage sans shampoing enfiiiiiiin bref…), je réussi enfin à avoir de l’épaisseur…

Short hair

La coiffure de Marion Cotillard à Cannes | DailyELLE

mid length hair

Leighton Meester

Je précise que ces 4 personnes ne sont pas moi. Même si je suis brune et que, sur un malentendu, l’amalgame pourrait être fait si on regarde vite, il s’agit en fait de quelqu’un que je ne connais pas en 1, d’Olivia Palermo en 2, de Marion Cotillard en 3, de Jessica Alba en 4 et de Leighton Meester en 4.

Vous êtes déçues je sais, mais moi aussi je vous rassure 🙂

♥ Typhaine

Une Réponse to “Inspiration coiffure: la coupe au carré”

  1. Afroriental 21 août 2013 à 14 h 16 min #

    Un simple coucou pour te signaler que je t’ai nominée au Versatile Blogger Award!

Commentaires fermés

