Anti bavouille

24 Août


image

Les bébés fleurissent autour de moi alors ça me donne de l’inspiration 🙂 

Armée de mon amie Janome, j’ai confectionné un ensemble de bavoirs premier âge et des bavoirs bébé en a toujours besoin !

image

En un clin d’œil, j’ai réalisé un cadeau de naissance pas cher, utile et joli !

image

Un grand merci à petit ours brun pour la séance photo.

Solveig

5 Réponses to “Anti bavouille”

  1. Satya 25 août 2013 à 23 h 04 min #

    J’ai eu le plaisir de les recevoir. En attendant que la pitchoune naisse pour les essayer, j’ai pu voir la qualité et c’est super! Merciiii

  2. mummyandco 24 août 2013 à 22 h 23 min #

    Tiens ça tombe bien j’ai 2 bébés et j’adore tes bavoirs ! à combien tu les vends ? Ils sont superbes

    • Anonyme 25 août 2013 à 17 h 58 min #

      Merciiii 🙂 c’est agréable à lire ! S’ils te plaisent je peux en faire en fonction de tes goûts et de tes deux bouts d’chou 🙂 Pour le prix, il faut compter environ 5 euros par bavoirs !

      • mummyandco 26 août 2013 à 12 h 00 min #

        Celui avec les animaux me plait beaucoup ! tu as encore du tissus pour un identique ? sinon, vu que c’est 2 garçons, un tissus avec des petites voitures vintage ou des motifs géométriques, ou encore des fruits et légumes (pour les inciter à en manger davantage ;-)), ou encore sur le thème de l’espace…
        Et ce serait possible pour toi de fabriquer des langes (grands carrés de tissus d’environ 40cm sur 40cm) assortis aux bavoirs ?

    • Solveig 26 août 2013 à 19 h 00 min #

      Oui j’en ai encore 😉 j’aime énormément ce tissu aussi ! Je peux tout faire ! Alors oki pour les langes assortis 🙂 j’ai un tissu vert avec des pommes aussi 🙂

Les commentaires sont fermés.

