DIY cerise en pâte fimo!

25 Août

Final

De la fimo rouge, un peu de verte, un trombone et du vernis et hop!

Je dois réaliser des boucles d’oreilles cerises pour So 🙂 Et comme le résultat obtenu n’était pas assez bon à mon goût, j’ai personnalisé ma cerise pour la transformer en super cerise kawaiiiiiii!!!!

En plus, sans compter la cuisson, c’est un petit truc à faire rapido puisqu’il ne demande pas plus de 10min! Essayez et vous verrez 🙂 !

1. Donc la première étape est de réaliser deux petites boules rouges, pour faire les cerises :

1

2. Ensuite je forme une petite boule verte, que je pince au bout pour lui donner la forme d’une feuille. J’y insère un goupillon et je « colle » (façon de parler!) les deux petites boules ensemble :

2

3. Je prends mon trombone que je déplie, et à l’aide d’une petite pince coupante je coupe les deux extrémités à la hauteur voulue :

3

4. J’enfourne tout 30 min à 110°C puis une fois refroidies, je colle la feuille et les cerises ensemble et je peins en marron les tiges :

4

5. Bon ben on a presque fini non? Reste plus qu’à peindre! Armée d’un de mes fidèles cure-dents et de vernis noir, rose et blanc j’ai donné vie à mon fruit!

6

Et voilà !

IMAG3163

Voilà l’activité du dimanche loooool 🙂

♥ Typhaine

Une Réponse to “DIY cerise en pâte fimo!”

  1. Solveig 25 août 2013 à 18 h 42 min #

    Elles sont trop trop belles 🙂 merciiii !

Commentaires fermés

