DIY nail art: des ongles à croquer !

26 Août

IMAG3221

Bonjour lectrice (et lecteur?)

Aujourd’hui je te propose de l’aide pour faire des ongles « fraises »! J’avais vu des images partout alors j’étais obligée de m’y atteler 🙂

Mon verdict : peut mieux faire…mais c’est déjà un bon début!!!

Voici le tuto en images, je ne pense pas avoir besoin de l’expliquer si?

Tuto

Alors? Tu n’as pas encore commencé?? allez allez, à tes cure-dents!

Bisous bisous!

Typhaine

2 Réponses to “DIY nail art: des ongles à croquer !”

  1. Séverine 17 septembre 2013 à 12 h 11 min #

    Shanon a suivi le tuto et elle a adoré! super effet même sur ongles courts!

  2. MaevaCyrus. 8 septembre 2013 à 14 h 09 min #

    Trop mimi. N’hésite pas à faire un tour sur mon blog, http://maevacyrus.wordpress.com xoxo ♡.

Commentaires fermés

