Boîte à clefs home made

11 Sep

image

On ne sait jamais où poser ses clés… Certains optent pour la poche, d’autres placent un vide-poche près de la porte d’entrée…

Moi, J’ai acheté une boîte à clés en bois (toute moche) que j’ai customisée avec des fleurs en papier et un peu de fimo ! 

Toutes les fleurs ont été achetées chez Loisirs et création. J’ai juste ajouté ma petite touche personnelle en mettant une petite pointe de rose sur le bout du nez et quelques lignes sur les pétales des fleurs blanches (et voilà une fleur joliment habillée) … Sans compter la création des roses en pâte polymère…

Je vous laisse admirer le résultat. 

image

Vous pourrez choisir de customiser votre boîte selon vos goût, avec les couleurs qui vous plaisent, de la peinture, du papier… L’essentiel étant de créer une boîte à son image !

Bon mercreDIY 😉

solveig ♫♪

7 Réponses to “Boîte à clefs home made”

  1. Mimi 11 octobre 2013 à 19 h 04 min #

    J’adore cette boîte, je veux la même !

    • Solveig 11 octobre 2013 à 19 h 06 min #

      Merci 🙂 J’ai passé beaucoup de temps à la concevoir et surtout à trouver exactement ce que je voulais en terme de rendu… Elle risque de changer un peu de look 😉 J’ai envie de l’améliorer un peu !

  2. latelierdekalie 12 septembre 2013 à 8 h 04 min #

    Elle est jolie cette boite à clefs, sur le coup j’ai cru que les fleurs étaient en fimo.

  3. Fée Plaisir 11 septembre 2013 à 20 h 35 min #

    Jolie! Il n’y aurait pas un peu de fimo aussi?
    PS: il y a un petit jeu concours sur mon blog en ce moment si ca te dit…

    • Solveig 12 septembre 2013 à 12 h 20 min #

      Si, un peu…les roses blanches. Pour le reste du papier et une touche de couleurs 🙂

      • Fée Plaisir 12 septembre 2013 à 12 h 21 min #

        J’ai le coup d’oeil 😉

  4. Anonyme 11 septembre 2013 à 8 h 27 min #

    J’arrive pas à voir d’images 😦

Les commentaires sont fermés.

