Hôtel ★★★ pour boule de poils

18 Sep

image

1/ Matériel :

– un toit de bac à litière

– du tissu

– du molleton

– papier de soie

– une aiguille et du fil

  ou pour les plus chanceuses : une machine à coudre !

2/ Le pas à pas :

– Découper la forme dans le molleton.

– Trouver un joli tissu (avec des oiseaux, des poissons, des fleurs).

– Réaliser son patron sur du papier de soie (attention, ne pas oublier l’epaisseur du molleton et les coutures ! )

– Epingler-le puis découper le tissu

– Coudre ! veiller bien à laisser une ouverture pour faufiler le molleton

Petit plus : des pressions pour changer de housse au gré de ses envies !

Mon tigre nain adore sa nouvelle grotte. j’envisage même de la décorer avec du masking tape 😉

C’est ti pas beau l’amour ?

Solveig ♫♪

4 Réponses to “Hôtel ★★★ pour boule de poils”

  1. Nounours 2 octobre 2013 à 16 h 20 min #

    J’aurais bien vu des souris avec les oiseaux sur la barrière !
    Bises

    • Solveig 2 octobre 2013 à 17 h 06 min #

      Ah bah oui ! Pardi ! Une Thérèse avec un panneau « Welcome Home »

  2. Anonyme 22 septembre 2013 à 12 h 32 min #

    Le tigre nain doit être bien gâté . Fais attention il va te réclamer un spa et une patticure !!!! 🙂

    • Solveig 11 octobre 2013 à 14 h 42 min #

      Mouais, c’est ça ! Il peut toujours courir… Je suis peut être gaga mais pas tordue 😉
      J’en avais juste marre de voir son toit traîné dans ma salle de bain… Et puis, un jour, je me suis rendue compte qu’il allait se cacher dedans pour roupiller 🙂

Les commentaires sont fermés.

