DIY nail-art à pois

2 Oct

Image1

Oui je sais j’ai déserté le blog pendant loooooooooongtemps…Pas bien!

Mais je ne m’en suis pas désintéressée pour autant, c’est pour ça que je vous propose un nail-art très simple (comme d’hab!) et réalisable en 5 minutes 🙂

La bête:

Image2

Le matos:

Matériel

Et le tuto:

1

Rien de compliqué hein…

Donc en premier vous vernissez vos ongles avec une couleur claire, l’idéal étant le blanc (évidemment mon blanc à séché donc j’ai pris un rose…) 

Puis, sur votre feuille d’alu (ou assiette, ou ce que vous voulez), vous versez un peu de vernis : ça évite de garder le flacon ouvert et de le dessécher…

Ensuite vous prenez le plus gros dotting-tool (si vous n’en n’avez pas vous pouvez prendre un cure-dent ou des aiguilles à tête ronde par exemple, il faut trouver quelque chose qui fasse des pois de 2 tailles différentes! La solution la plus simple reste celle du cure-dent que vous taillez à une extremité pour le rendre plus fin, il faudra alors en prévoir 3…), vous le trempez dans le vernis et vous l’appliquez sur vos ongles pour faire les gros points.

Répétez ceci pour toutes les couleurs…

…et ensuite de nouveau, mais avec le plus petit dotting-tool

Voilà! une couche de top-coat et c’est fini!

Image3

 

L’avantage de ce nail-art c’est qu’il est rapide, facile car on n’a pas besoin de s’appeler Michel-Ange pour le réussir et même avec sa main gauche ça marche bien! Et comme dans tous les cas lorsqu’on parle vernis, il peut se décliner toutes les couleurs du monde 🙂

En attendant la prochaine fois préparez vos yeux car j’ai un million d’articles dans mon chapeau!

Typhaine

