Nail-art cerisier japonais débutant

4 Oct

Image2

Le vernis blanc c’est beau et c’est classe. Mais aujourd’hui il fait gris et les arbres deviennent marrons…il fallait bien que j’égaie un peu tout ça!

Alors voilà la version « vite-fait » du cerisier japonais 🙂

Je n’ai pas fait de tuto car ce n’est ni plus ni moins que des points au dotting-tool, mais j’ai quand même fait un montage photo digne d’une pro :

cerisier

Je vous avais prévenu, il y a du niveau graphique…

Voilà, donc pour faire les fleurs: 5 points de rose au dotting-tool et 1 point de jaune au centre

Les branches sont tracées au cure-dent, et j’ai rajouté quelques feuilles au dotting-tool avec du vernis vert pâle

La prochaine fois j’améliorerai les branches car je les trouve beaucoup trop épaisses!! Si vous ne voulez pas faire aussi gros, pensez à tailler votre cure-dent avant de l’utiliser ou prenez une aiguille

Comme je le disais dans le titre c’est un cerisier débutant, j’en referai un plus abouti avec des ombres et tout, mais en attendant je l’aime bien quand même…

J’espère qu’il vous plaira! Quant à moi, je m’en retourne à ma grisaille automnale 🙂

A bientôt!

♥ Typhaine

 

 

