Tuto coiffure : tresse torsadée roulée

9 Oct

Internet is terrible : je me connecte pour chercher quelque chose et de fil en aiguille je clique sur un lien, qui me renvoie vers un autre, puis vers un autre et encore un autre…et je me retrouve en Asie.

Ce qui fait que voilà ma trouvaille du jour 🙂

Tuto tresse roulée

Ne me demandez pas ce qu’ils racontent ni comment naviguer sur le site car je ne comprends rien! Heureusement les images parlent d’elles-mêmes et je trouve la coiffure tellement jolie que je n’avais pas envie de la perdre, au moins en la mettant sur le blog je suis sûre qu’elle sera gardée bien au chaud!

C’est donc un tuto pour une tresse torsadée (on peut appeler ça comme ça?) qui m’a l’air facile et rapide à faire le matin. En plus c’est classe comme coiffure!

Attention: il faut lire le tuto de haut en bas en partant de la 1è colonne puis revenir en haut de la deuxième colonne 🙂

A essayer donc !!

Typhaine

