3 charm’s cupcakes en fimo…

7 Nov

3 cupcakes 2

Ce qui me plaît beaucoup dans le modelage c’est le côté créatif de la chose, mais franchement il y a des étapes dont je me passerais bien!

Pour les cupcakes par exemple, les bases je n’ai pas spécialement envie de les refaire à chaque fois car ce qui m’intéresse, c’est surtout la décoration et le réalisme du gâteau ^_^

Pour certains c’est de la triche…pour moi c’est juste un moyen de me concentrer sur ce que je préfère faire!

Voici donc 3 petits cupcakes que j’ai réalisé avec des moules en silicone pour la base, et je me suis concentrée sur les petites fleurs, le coulis et l’effet « cuisson » lapin

cupcake rose été

cupcake nature

Cupcake chocolat et coulis caramel

pluie coeurs

Avec ce temps pluvieux ça remonte le moral de fabriquer et de voir des trucs aussi mignon!!!

Le premier me fait penser à l’été et à un mariage, et le troisième aux muffins de Mac Donald’s même s’ils n’ont pas de coulis au caramel…d’ailleurs ils pourraient peut-être s’inspirer du mien au fait!

3 cupcakes

Typhaine

Une Réponse to “3 charm’s cupcakes en fimo…”

  1. A Fairy Touch 4 janvier 2014 à 12 h 37 min #

    Joli comme tout !

Les commentaires sont fermés.

