Stylefruits.fr : le Marmiton de ta garde-robe!

26 Nov

♥ Chère lectrice,

Chaque matin tu passes au moins 10 minutes devant ton dressing à te dire que tu n’as rien à te mettre/à chercher ce que tu vas te mettre sur le dos/à te demander comment faire une tenue avec les vieilles loques de ton armoire/à te dire qu’il faut absolument que tu ailles faire les magasins parce que là c’est la misère puis à réaliser que la misère en fait elle est sur ton compte en banque?

Si oui alors tu es juste comme moi, et comme des millions d’autres filles partout dans le monde. Heureusement, et parce qu’on est toutes dans le même panier, la solution existe! 3108314629_1_7_wy6weMsf3108314629_1_7_wy6weMsf

Non je n’ai pas trouvé comment faire pour fermer les yeux et que quand je les rouvre j’ai tous les vêtements du monde devant moi, ou simplement une tenue toute faite, prête à enfiler (du moins je n’ai pas trouvé POUR LE MOMENT). En revanche je te propose ce site:

45         http://www.stylefruits.fr/       ff1zl4

qui ressemble très fortement à Polyvore (c’est la même chose en fait) sauf que en Français, et ça ce n’est pas rien…Si tu cliques sur « tenues » en haut à gauche, tu atteris sur 999 pages de tenues en tous genres déjà faites, voilà de quoi nous sauver la mise et nous donner l’inspiration pendant un bon bout de temps non?! En plus, chaque vêtement est proposé à l’achat…La classe non?

1

42

Et le fin du fin, on peut chacune mettre notre pierre à l’édifice en créant nos propres tenues et en les proposant aux autres…

Alors?? merci qui?? Et ben merci Séverine, qui m’a refilé le bon plan!

Après tout il existe bien des livres de recettes où l’on nous explique comment mélanger tel ingrédient avec tel autre, bon et bien maintenant on a la même chose mais pour les fringues! Plus besoin de chercher quel pull va avec quelle jupe et quelle paire de chaussures, si toi tu n’as pas d’idée les abonnées de stylefruit les ont pour toi! 3108314783_1_17_U21u706b

Typhaine

