Mon beau sapin

16 Déc

Tout le monde n’a pas la chance de profiter de la présence de M.Sapin pour les fêtes de fin d’année ! Et justement, chez moi pas de place pour un sapin… J’ai tout de même eu envie d’apporter une petite touche déco pour l’occasion.

Aujourd’hui, je vous propose donc un DIY tout simple et idéal pour décorer un appart’ rikiki ! Voici une version du sapin de Noël sans sapin ! Et en papier siouplé !

Sapin

1- Dessinez deux sapins (vous pouvez vous aider d’un emporte-pièce si vous ne vous sentez pas à l’aise en dessin)

2- Découpez les 2 formes dans du papier cartonné

3- Faites une encoche au milieu de chaque forme. Un en haut, l’autre en bas.

4- Assemblez et …. TADAAAAA c’est terminé !

Bonne semaine les p’tits loups 🙂

Solveig ♫♪

2 Réponses to “Mon beau sapin”

  1. A Fairy Touch 4 janvier 2014 à 12 h 35 min #

    J’adore! 🙂

    • Solveig 12 janvier 2014 à 23 h 58 min #

      Merci 🙂

Les commentaires sont fermés.

