Pochette à langer nomade

12 Jan

Portée par le génialissime tuto de « pour mes jolis mômes mais pas que« , j’ai réalisé ce très joli tapis pour souhaiter la bienvenue à ma filleule.

image

j’ai pris énormément de plaisir à coudre cet accessoire ! il est le compagnon idéal pour les vadrouilles avec bébé 🙂

image

Bonne semaine les chatons.

Solveig ♫♪

3 Réponses to “Pochette à langer nomade”

  1. Solveig 2 février 2014 à 13 h 46 min #

    Merci 😀 avec le cœur on fait tout plein de belles choses.

  2. CreatedbyEmmanuelle 13 janvier 2014 à 17 h 32 min #

    Très joli ! Et effectivement, très pratique !

    • Satya 2 février 2014 à 9 h 09 min #

      Effectivement très joli et maintenant que je l’ai sous les yeux, je veux à quel point il est bien fait, dans tous ses détails. Il est parfait! Merci 🙂

Les commentaires sont fermés.

