PS ♥ I LOVE YOU

26 Jan

La Saint-Valentin approche. Même si la fête des amoureux c’est un peu tous les jours, pourquoi ne pas profiter de cette journée pour glisser quelques mots doux et rappeler à l’élu de son coeur qu’il y a de l’amour dans l’air ?

Pour cette journée, je vous ai concocté un D I Y simple à réaliser. Des gommes, du papier et un peu de peinture.

A vos marques, prêt, feu, partez …

image

Vous préférez les patates pour faire vos tampons ? Why not !

Solveig ♫♪

4 Réponses to “PS ♥ I LOVE YOU”

  1. Séverine 31 janvier 2014 à 13 h 51 min #

    J’adore! Je ne serai pas contre le tuto!

  2. Mimi 26 janvier 2014 à 20 h 02 min #

    Une vie en rose : super, j’achète !

    • Lou 27 janvier 2014 à 20 h 04 min #

      Super chouette idée !!! Trop sympa moi aussi j’achète

    • Solveig 29 janvier 2014 à 11 h 25 min #

      Merci 🙂 J’y ai mis tout mon ♥

Commentaires fermés

