Moby Dick

12 Mai

En me baladant sur Pinterest, je suis tombée sur un sympathique tuto avec des baleines. En grande amoureuse, je me suis lancée dans la confection de ces petites baleines rigolotes.

Des ciseaux, des chutes de tissus, du feutre, ma chère Janome, un peu de ouate et c’est parti mon k…..

Baleines

Solveig ♫♪

2 Réponses to “Moby Dick”

  1. momesdeziles 11 mai 2014 à 3 h 40 min #

    coucou pas de photos pour moi non plus! Si tu es une amoureuse des baleines je te donne le lien vers une autre petite baleine à coudre pour ta collection http://momesdeziles.wordpress.com/2013/08/13/on-sort-le-champagne-et-les-confettis/

  2. Plume 4 mai 2014 à 13 h 17 min #

    Il n’y a aucune photo, est-ce que c’est normal ?..

Les commentaires sont fermés.

